Jeudi 7 septembre, dans les locaux du Dahlir, les membres du Comité Territorial du Puy-de-Dôme se sont réunis pour la première fois. L’occasion de faire le point, dès la rentrée, sur les actions à venir.

En Haute-Loire et dans le Puy-de-Dôme, l’association s’appuie sur deux comités territoriaux respectifs. Cette instance permet de :

Lors de cette première rencontre, Jean-Luc NUREMBERG a été élu président du Comité territorial à l’unanimité par les membres de l’assemblée.

La Responsable Territoriale du Puy-de-Dôme a présenté les projets d’ores et déjà prévues pour l’année tels que :

Chaque membre du Comité pourra ainsi faire part de ses idées et initiatives pour développer les actions du Dahlir sur le territoire puydomois.

Pour rappel, le DAHLIR recherche des bénévoles pour développer ses actions sur le terrain.

Vous avez un talent, des compétences, des idées, un réseau, du temps libre… et envie de les mettre au service d’une belle cause, d’actions concrètes, au sein d’une équipe sympa ? Vous êtes au bon endroit !
À nos côtés, vous pourrez par exemple : participer à l’organisation d’événements, engager les entreprises de votre région dans cette démarche sociale, sensibiliser vos proches aux actions en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap…
Il n’y a pas d’âge pour devenir bénévole, alors n’attendez-vous.

Contactez-nous pour préciser votre projet : contact@dahlir.fr

Vol libre avec Hand’Icare

Dans les bureaux du Dahlir...