Après plus d’un an de travail l’exposition Hein ? Différence ! prend ses quartiers à partir du 06 Février dans la galerie Jean Claude Simon à l’hôtel du département de Haute Loire

Le projet a permis la rencontre et la découverte mutuelle entre diverses personnalités qui partagent la même passion, mais dont le quotidien n’est pas fait des mêmes contraintes.

L’exposition porte un regard sensible, celui du photographe et de l’artiste, sur ces moments partagés où s’expriment l’effort, la complicité, les fous rires et parfois même la tendresse.

Les photographies et les œuvres d’art ouvrent alors un dialogue entre deux mondes : celui de la réalité et celui où, grâce à la poésie, à l’humour et à l’imagination, tout devient possible.

L’exposition nous montre ainsi que dans une société qui parfois divise, compare, classe, le sport, la musique, la cuisine ou la culture peuvent rapprocher les êtres.

Nous retrouvons notamment Renaud LAVILLENIE,  Gabriella PAPADAKIS, Christophe LEMAITRE, Marie-Amélie LEFUR, Aurélien ROUGERIE, Pierre-Sang BOYER, Xavier BARACHET, Eglantine EMEYE, Philippe CROIZON et bien d’autres personnalités…

et des Artistes incroyables et notamment Thierry COURTADON, Luc ABALO, RAKIDD, Ghyslain BERTHOLON, Martine CHAMBON, Le BARON ToTo PISSACO, DERO ….

Un grand merci aux nombreux bénévoles qui ont participé à ce projet ! et RDV du 06 Février au 23 Mars pour découvrir le nouveau projet du DAHLIR !

Recherche animateurs supplémentaires pour accompagnement d'enfants en situation de Handicap (Haute Loire et Puy de Dôme)

Le DAHLIR à Bercy pour le Hand Star Game devant 12 000 personnes