Après des éditions 2013, 2014, et 2015 couronnées de succès à Paris et Montpellier, la Ligue Nationale de Handball (LNH), Mediadrop et Le Periscope organise le prochain « Hand Star Game » à Paris, le mercredi 1er février 2017.

Les spectateurs auront le privilège d’assister à un événement spectaculaire, réunissant les meilleurs joueurs du monde le temps d’une soirée d’exception, le tout dans la belle et grande enceinte de l’ AccorHotels Arena, qui aura vu se jouer le titre de Champion du Monde quelques jours plut tôt.
Avec 15 médaillés olympiques et plus de 50 joueurs internationaux, la Lidl Starligue rassemble sur ses parquets l’élite de la planète handball et comptera sans doute le jour J de nombreux joueurs fraîchement médaillés au Mondial 2017.

Tout au long de la soirée, des animations et des concours permettront au public de vivre une expérience inoubliable. Les passionnés de handball pourront se régaler devant les prouesses techniques réalisées par les joueurs, qui auront à cœur de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Et SURPRISE le DAHLIR sélectionné au coté de Nikola KARABATIC, Thierry OMEYER ou encore Luc ABALO
La sélection des joueurs Francais soutiendra l’association le « Dahlir » et la sélection des joueurs étrangers soutient l’association «  Afrikan ID ».

RDV le 01 février à Bercy

Le DAHLIR à Bercy pour le Hand Star Game devant 12 000 personnes

Réécoutez "On s'bouge !" avec Vincent Duluc